Mon avis sur la motobineuse Berlan BMH360

La motobineuse Berlan BMH360 à essence au design moderne et fonctionnel est une bineuse à essence de haute qualité, d’une puissance totale de 5 CV, qui peut facilement ameublir les petites, moyennes et grandes surfaces au sol. De plus, la motobineuse peut être utilisée de manière optimale pour l’incorporation d’engrais ou de compost. Il est particulièrement pratique que le cultivateur puisse également être utilisé dans des endroits très difficiles d’accès, comme les arbustes, les arbres ou les buissons pour le travail du sol.

Présentation de la motobineuse Berlan BMH360

Le puissant moteur 4 temps intégré atteint une puissance maximale de 3 680 watts. Cette motobineuse à essence est équipée d’un démarreur à câble et de roues pour un transport confortable et économe en énergie. L’outil de déchiquetage intégré de la machine a un diamètre de 26 cm.
La largeur de travail de la fraise est de 36 cm. Le réservoir peut contenir jusqu’à 1,2 litre d’essence (sans plomb). De plus, jusqu’à 0,6 litre d’huile peut être versé dans l’outil de jardin. La motobineuse atteint un niveau sonore maximal de 93 dB en utilisation et pèse au total 37 kg.

Informations sur le produit

motobineuse Berlan BMH360

Capacité cubique : 139 ccm
Puissance (PS) : 5 PS
Puissance : 3680 Watt
Largeur de travail : 36 cm
Capacité du réservoir : 1,2 litres
Carburant : Essence (sans plomb)
Contenance en huile : 0,6 l
Equipement : avec roues, démarrage par câble
Couteau à découper : 26 cm de diamètre
Max. Niveau sonore : 93 dB
Dimensions : 700 mm x 395 mm x 680 mm
Poids : 37 kg

Les commentaires des clients à propos de la motobineuse Berlan BMH360

Pour :

Sur les 13 cotes attribuées jusqu’à présent à la motobineuse, 5 au total ont une très bonne cote et 5 une bonne cote, et 1 acheteur a donné une cote satisfaisante. Selon l’avis de ces acheteurs, cette fraiseuse de jardin à essence est particulièrement attrayante en raison de son poids très confortable. Il développe un niveau de bruit relativement faible pendant l’utilisation.
La plupart des acheteurs ont positivement remarqué que le moteur a une puissance de traction élevée et qu’il peut très bien ameublir même les sols lourds. Le montage est très simple. La plupart des acheteurs apprécient également le fait que divers outils de montage sont inclus dans la livraison. Le rapport qualité-prix est également souligné de manière positive par la majorité.

Contre:

Sur les 13 notes attribuées jusqu’à présent, deux au total sont médiocres. Ces deux acheteurs ont constaté de manière négative que le mode d’emploi fourni est très court. Vous devez lire les rapports sur l’utilisation pratique de la motobineuse.
Les données techniques sont également très brèves dans le manuel fourni. Un acheteur avait endommagé la bougie de la bougie et brisé le couvercle du carburateur. Dans le cas d’un autre acheteur, le câble d’embrayage est arraché après la deuxième application.

En conclusion: la motobineuse Berlan BMH360

motobineuse Berlan BMH360

La fraiseuse de jardin est petite, maniable, légère, silencieuse et extrêmement puissante. Cette motobineuse fonctionnelle est idéale pour les petits et moyens jardins. La bineuse à essence Berlan BMH360 est une décision d’achat satisfaisante malgré quelques défauts mineurs du produit, avec une cote totale actuelle de 3,8 étoiles sur 5,0.
Vous voulez les mieux pour votre jardin ? Alors lisez ces articles : motobineuse Gloria Gardenboy, motobineuse Hecht 746 et motobineuse Gardena 600.
9.6 Score total
Mon avis sur la motobineuse Berlan BMH360

La motobineuse Berlan BMH360 est petite, maniable et légère, de quoi vous garantir une assez bonne prise en main lors de l'utilisation. De plus, elle s'avère légèrement plus silencieuse que la moyenne, mais aussi puissante et efficace sur tous types de terrains. Elle est par conséquent fonctionnel est idéale pour les petits et moyens jardins. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appréciée par de nombreux utilisateurs !

Performance
9.7
Efficacité
9.7
Maniabilité
9.5
Qualité/prix
9.3
Note utilisateur: Soyez le premier!