Mon avis sur la motobineuse Fuxtec AF 200

La motobineuse Fuxtec AF 200 est un appareil à essence entièrement équipée, idéale pour la culture de petites et grandes surfaces.

9.8 Score total
Mon avis sur la motobineuse Fuxtec AF 200

La motobineuse Fuxtec AF 200 a de quoi combler les professionnels, mais aussi les particuliers ayant un grand jardin. Elle est en effet performante et efficace, et ce, grâce à son moteur 4 temps OHV requérant peu d'entretien avec un couple exceptionnel de 7 Nm à 2.500 tours/min. La machine a en outre, la particularité d'être facile à manœuvrer grâce aux fonctions marche avant et marche arrière. De plus, elle dispose d'un grand réservoir de 3,6 l pour les travaux de longue durée.

Performance
9.8
Efficacité
9.9
Maniabilité
9.8
Qualité/prix
9.7
Note utilisateur: Soyez le premier!

Présentation de la motobineuse Fuxtec AF 200

Le motoculteur peut être particulièrement bien utilisé pour le désherbage ainsi que pour l’ameublissement du sol à plat. La profondeur de la charrue peut être réglée entre 175 millimètres et 350 millimètres. La largeur de travail de la fraise est de 500 millimètres.

Informations sur le produit

  • Fabricant : Fuxtec
  • Série : Fuxtec AF 200
  • ASIN : B00EF6W7HO
  • Largeur de travail : 500 mm
  • Profondeur de labour réglable : de 175 mm à 350 mm
  • Équipement/caractéristiques spéciales : châssis en acier robuste pour une utilisation intensive, très maniable, vitesses avant et arrière disponibles, grandes roues de 13 pouces pour terrain accidenté, moteur 4 temps à soupapes en tête à 4 temps à entretien réduit.
  • Dimensions du produit : 110 cm x 50 cm x 45 cm
  • Poids de l’article : 70 kg
  • Poids emballage compris : 78 kg

Les commentaires des clients à propos de la motobineuse Fuxtec AF 200

Pour :

Sur les 11 évaluations de la fraiseuse de jardin Fuxtec AF 200, 7 au total ont reçu une très bonne note et 2 une bonne note. Selon ces acheteurs, la fraise de jardin Fuxtec AF 200 est une fraise à moteur à essence de conception attrayante, de construction solide, nécessitant peu d’entretien, qui consomme très peu de carburant et offre une largeur de travail de 500 mm. La plupart des utilisateurs apprécient également le fait que la profondeur de la charrue peut être réglée de 175 à 350 millimètres.
La plupart des utilisateurs ont été particulièrement impressionnés par le fait que la fraiseuse est très facile à assembler et à installer. De plus, les acheteurs soulignent positivement le cadre en acier solide de la fraiseuse de jardin. Un autre point positif de la houe est ses grandes roues de 13 pouces, qui sont parfaites pour les terrains accidentés.
Le puissant moteur à 4 temps nécessite rarement de l’entretien pour des raisons pratiques. Le cultivateur Fuxtec permet d’obtenir un sol propre et sans mauvaises herbes. Le rapport qualité/prix de la fraiseuse de jardin Fuxtec AF 200 est également jugé positif par la majorité.

Contre :

 Sur les 11 critiques à ce jour sur la fraiseuse de jardin Fuxtec AF 200, un total de 2 critiques sont médiocres. Les acheteurs ont remarqué négativement que le mécanisme de couteau et les roues motrices ne peuvent être commutés qu’ensemble. Si vous voulez déplacer l’appareil à un autre endroit pendant le fonctionnement, les couteaux fonctionneront tout le temps, ce qui est très dangereux. Lorsque le moteur est arrêté, la fraiseuse ne peut pas du tout être poussée, car le système de couteaux et l’entraînement de translation ne font que converger.
Il est également dangereux que les couteaux tournent également en marche arrière. D’autres acheteurs se plaignent des problèmes électroniques de la fraiseuse. À savoir que les utilisateurs trouvent que la fraiseuse de jardin est très chère.

En conclusion: la motobineuse Fuxtec AF 200

motobineuse Fuxtec AF 200

En résumé, la motobineuse Fuxtec AF 200 peut être recommandée malgré quelques défauts mineurs du produit, avec une note totale actuelle de 4,1 étoiles sur 5,0. Bref il s’agit d’une motobineuse facile à monter, facile à manœuvrer et fiable, qui laisse un sol propre et sans mauvaises herbes derrière elle et se caractérise avant tout par son moteur 4 temps à entretien réduit.
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Motoculteur Fuxtec FX-AF200 - Avec roues - 196 cc, 4,8 Kw / 6,5 Cv

Dernière mise à jour effectuée le: octobre 15, 2019 11:39