Mon avis sur la motobineuse Gardena 600

La motobineuse Gardena 600 atteint une puissance de 600 watts à une vitesse de lame de 230 tours par minute. Les matériaux utilisés sont de haute qualité et très robustes. A l’aide de cette motobineuse, il est possible d’aérer, d’aérer et de malaxer sur une largeur de 36 cm et une profondeur de 18 cm, même des sols grossiers et incrustés.

Présentation de la motobineuse Gardena 600

Il est pratique que cet outil de jardin puisse incorporer de l’engrais, de la tourbe et du compost dans le sol. Les 4 couteaux aiguisés et robustes de la fraiseuse électrique de jardin pénètrent intuitivement dans le sous-sol. Le cultivateur rotatif peut être facilement actionné au moyen d’un déverrouillage d’une seule main intégré avec verrouillage de mise en marche.
La houe de jardin est également équipée d’un interrupteur de sécurité à 2 points et d’une décharge de traction sur câble. La tringlerie en aluminium et le guidon de la fraise à moteur électrique étant rabattables, l’outil peut toujours être rangé de manière à gagner de la place. La houe électrique ne pèse que 8 kg, ce qui signifie qu’elle peut toujours être transportée confortablement et sans effort.

Informations sur le produit

  • Puissance (PS) : 0,82 PS
  • Puissance : 600 Watt
  • Vitesse de rotation de la lame : 230 tr/min
  • Largeur de travail : 36 cm
  • Profondeur de travail : 18 cm
  • Couteau à découper : 4
  • Tiges en aluminium : pliables
  • Dispositifs de sécurité : Interrupteur de sécurité à 2 points, décharge de traction sur câble
  • Poids : 8 kg

Les commentaires des clients à propos de la motobineuse Gardena 600

 

Pour :

Sur les 15 évaluations de produits réalisées à ce jour pour la bineuse électrique, 11 au total ont obtenu une très bonne note et 4 une bonne note. Selon les acheteurs, la barre est très confortable et facile à déplacer grâce à son poids très léger et ses larges poignées intégrées. De plus, cette houe au sol est très silencieuse et peu vibrante en utilisation.
La plupart des acheteurs ont également remarqué avec satisfaction que cette motobineuse peut couper même les racines minces, les branches pourries et même les racines jusqu’à l’épaisseur d’un doigt, en avant et en arrière, sur les côtés et en diagonale, sans effort et en un clin d’œil. Même les sols argileux lourds et extrêmement durs peuvent être travaillés à merveille et rapidement avec l’outil de jardin électrique. En quelques minutes, la machine peut creuser même les sols les plus lourds avec des miettes fines.
De nombreux utilisateurs trouvent positif que la houe au sol puisse également servir à creuser des trous de plantation. En plus vous disposez d’un sol merveilleusement meuble pour les plantes ou les semis. De nombreux utilisateurs soulignent également de manière positive que le traitement de la fraiseuse électrique de jardin fait une très bonne impression.
De plus, le réducteur sur les couteaux ne devient tiède qu’après un travail très long. Beaucoup d’utilisateurs ont aussi remarqué positivement que le moteur de la houe au sol développe beaucoup de puissance. Le rapport qualité/prix est également évalué de manière essentiellement positive.

Contre :

Jusqu’à présent, il n’y a pas d’évaluation négative du produit pour la houe électrique au sol.

En conclusion: la motobineuse Gardena 600

 

Le cultivateur rotatif est petit, léger, dispose d’une puissance suffisante, est facile à gérer et, dans l’ensemble, fait un excellent travail dans les petits et moyens jardins. Le niveau de bruit modéré de la houe au sol est particulièrement remarquable. De plus, l’appareil peut être acheté à un prix imbattable. En résumé, la bineuse électrique Gardena 600 est une très bonne décision d’achat avec une cote totale actuelle de 4,7 étoiles sur 5,0.
  • Produit
  • Photos

Bineuse electrique eh 600/30 - GARDENA - 2415-20

Dernière mise à jour effectuée le: juin 25, 2019 9:28