Mon avis sur la motobineuse Gloria Gardenboy

La motobineuse Gloria Gardenboy est une houe de terre polyvalente, facile à utiliser et ultramoderne qui impressionne par son poids très faible de seulement 2,3 kg. Cet outil de jardin est parfaitement adapté pour désherber, ameublir, déchirer et émietter les sols de duretés diverses. La fraise rotative est également idéale pour l’entretien des bords.

Présentation de la motobineuse Gloria Gardenboy

Tous les matériaux utilisés dans l’appareil sont d’excellente qualité. Les couteaux de coupe intégrés sont stables, de haute qualité et garantissent toujours des résultats finaux fiables et efficaces. La fraiseuse électrique de jardin atteint une puissance de 400 watts à une profondeur de travail de 8 cm.
Comme l’appareil est équipé d’une poignée supplémentaire réglable, il peut toujours être adapté individuellement à votre taille. Grâce à la poignée de guidage de forme ergonomique, il est toujours possible de travailler confortablement et sans risque pour le dos. Comme la fraise rotative est équipée d’un disque de zinc oscillant et tournant en sens inverse, les plantes et leurs racines sont protégées de manière optimale contre les blessures en cours d’utilisation.
motobineuse Gloria Gardenboy

Informations sur le produit

  • Puissance : 400 Watt
  • Tension secteur : 230 V/ 50 Hz
  • Profondeur de travail : 8 cm
  • Équipement : poignée réglable
  • Poids : 2,3 kg

Les commentaires des clients à propos de la motobineuse Gloria Gardenboy

 

Pour :

Sur les 15 évaluations de produit pour la fraiseuse électrique jusqu’à présent, un total de 10 ont été jugées très bonnes et 4 bonnes. Selon ces acheteurs, l’appareil est très facile à manipuler, léger, petit et peut être nettoyé très rapidement et facilement après utilisation. Un autre aspect positif que la plupart des acheteurs ont remarqué est que le cultivateur rotatif peut facilement et rapidement ameublir même les couches de sol les plus dures.
De plus, le motoculteur est capable d’ameublir à merveille le sol entre les plates-bandes, les rosiers et les rangées de graines. L’outil de jardin est également parfaitement adapté à l’entretien des bords et des endroits difficiles d’accès. En même temps, le cultivateur rotatif enlève les mauvaises herbes denses et les vieilles branches ou racines ou les travaille dans le sol comme compost. Le rapport qualité-prix est également souligné de manière positive par la plupart des utilisateurs.
motobineuse Gloria Gardenboy

Contre :

Sur les 15 notes attribuées jusqu’à présent, une note totale de 1 est médiocre. L’avis négatif de cet acheteur est qu’il n’est pas possible de fixer le bouton d’alimentation sur la motobineuse. De plus, l’acheteur a remarqué que la fraiseuse électrique semble très instable dans sa construction, car la poignée avec poignée et bouton de commande est faite d’aluminium très fin et se plie assez rapidement dans la zone située sous le raccord du tube.
motobineuse Gloria Gardenboy

En conclusion: la motobineuse Gloria Gardenboy

 

Le cultivateur rotatif a une surface de travail très étroite et peut donc être utilisé en particulier pour les petites et moyennes surfaces telles que les plates-bandes et les rangées de semences pour un travail du sol rapide et confortable. Travailler avec l’appareil est très simple et efficace. De plus, le prix imbattable et bas est à souligner. L’émietteur de sol Gloria Gardenboy est une bonne décision d’achat malgré quelques défauts mineurs du produit avec une note totale actuelle de 4,5 étoiles sur 5,0.
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Gloria 000220.0000 Gardenboy Plus 400 W Multicolore

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: juillet 11, 2019 3:51
Vous voulez les mieux pour votre jardin ? Alors lisez ces articles : motobineuse PowerPlus 2256, motobineuse Hecht 746 et motobineuse Gardena 600.