Mon avis sur la motobineuse Varo PowerPlus POW6466

Grâce à la motobineuse Varo PowerPlus POW6466, creuser dans le jardin est un jeu d’enfant. Cette fraiseuse de jardin est indispensable pour couper et broyer les mauvaises herbes. Ce multitalent pratique peut travailler sans problème aussi bien sur de petites que sur de grandes surfaces. De plus, l’appareil ameublit le sol en couches profondes. La fraise rotative a également fait ses preuves dans la préparation des semences. Grâce au puissant moteur de 800 watts de la fraiseuse, différents travaux peuvent être effectués de manière fiable et puissante. Les éléments de commande ergonomiques intégrés, tels que les poignées souples et l’interrupteur de sécurité, garantissent un travail sans douleur et sans fatigue à tout moment.
9.5 Score total
Mon avis sur la motobineuse Varo PowerPlus POW6466

cette motobineuse Varo PowerPlus POW6466 facilite le travail de creusage laborieux avec bravoure. Sa puissance de 800W n'est certes pas la plus optimale, mais suffit amplement pour des petits et moyens jardins. D'autre part, cette machine s'avère très légère et facile à guider. Malgré quelques petits défauts mineurs, la fraiseuse de jardin Varo PowerPlus POW6466 reste une bonne décision d’achat, d'autant plus qu'elle présente un bon rapport qualité / prix.

Performance
9.3
Efficacité
9.4
Maniabilité
9.7
Qualité/prix
9.5
Note utilisateur: Soyez le premier!

Présentation de la motobineuse Varo PowerPlus POW6466

La motobineuse est sans entretien, maniable et très facile à utiliser. L’outil de jardin est entièrement démontable pour faciliter le transport. Il peut également être rangé pour gagner de la place. En plus de la fraiseuse de jardin, un manuel d’utilisation et des consignes de sécurité importantes sont également inclus dans la livraison.

Informations sur le produit

motobineuse Varo PowerPlus POW6466

Puissance nominale : 800 Watt
Régime de ralenti : 310 tr/min
Largeur de travail : 300 mm
Profondeur de travail : max. 200 mm
Nombre de couteaux : 16 pièces
Niveau sonore : 93 dB (A)
Puissance sonore : 79 dB (A)
Vibration : 2,6 m/s
Largeur de la poignée : env. 400 mm
Hauteur de la poignée : env. 1 400 mm
Longueur du câble : env. 400 mm
Equipement : Poignée de transport souple, interrupteur de sécurité
Contenu de la livraison : mode d’emploi, consignes de sécurité

Les commentaires des clients à propos de la motobineuse Varo PowerPlus POW6466

 

Pour :

Sur les 9 évaluations de produits de la fraiseuse de jardin, 5 au total ont obtenu une très bonne note et 2 une bonne note, tandis qu’un acheteur a donné une note satisfaisante. Selon ces acheteurs, le déballage et le montage de la houe sont rapides et faciles. Faire du jardinage avec cet outil est impressionnant.
La fraiseuse de jardin fonctionne de manière extrêmement silencieuse, silencieuse, silencieuse et puissante. La machine creuse même les sols les plus durs, les plus incrustés et les plus lourds jusqu’à une profondeur d’environ une pelle sans aucun effort. Le sol devient finement granuleux, tout comme on le fait avec une pelle et un râteau.
Cette fraise rotative est particulièrement recommandée pour les petites parcelles et les rangs de semis. La plupart des acheteurs ont également remarqué positivement que l’appareil est très robuste et stable. Le rapport qualité-prix est également souligné de manière positive par la plupart des acheteurs.
Varo PowerPlus POW6466

Contre:

Sur les 9 notes obtenues jusqu’à présent, 1 note au total est médiocre. Cet acheteur a remarqué négativement que lors d’un changement de direction avec l’appareil, des trous légèrement profonds dans le sol apparaissent et le résultat final n’est donc pas aussi beau sur le plan optique. De plus, l’acheteur a remarqué que les instructions fournies sont incorrectes : il se plaint qu’une vidange d’huile de boîte de vitesses a été décrite pour cette fraiseuse électrique, bien qu’il n’y ait aucune ouverture pour la vidange d’huile sur l’unité.

En conclusion: motobineuse Varo PowerPlus POW6466

La motobineuse facilite le travail de creusage laborieux avec bravoure. De plus, la fraiseuse est très légère, puissante et facile à guider. Malgré des défauts mineurs, la fraiseuse de jardin Varo PowerPlus POW6466 est une bonne décision d’achat avec une note totale de 4,1 étoiles sur 5,0.
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Varo POW6466 Motobineuse électrique 800 W

Dernière mise à jour effectuée le: octobre 8, 2019 4:36

À lire …

motobineuse Gardena 600, motobineuse Varo PowerPlus et motobineuse Gloria Gardenboy.